• vendredi 21 avril 2006 

    Concert de Fear Factory

       


    votre commentaire
  • dimanche 16 avril 2006

    Ce soir on est allé à Garorock avec Adrien et Julien.
    Comme d’habitude il y a eu pas mal de problèmes, déjà sur le chemin on s’est trompé de route et on a fait un gros détour puis a 40 km de Marmande la voiture d’
    Adrien est tombée en panne (voir photo), le bus de Gojira est passé devant nous quand on était arrêté sur l’autoroute, la dépanneuse a mis du temps pour arrivé comme ils avaient mal noté l’endroit ou on était sur l’autoroute mais on a eu de la chance vu que grâce à ça ils nous ont envoyé un garagiste qui était a coté de Marmande et qui nous a laissé directement au festival.  



    On est arrivé à la grande scène a 19h pour voir The Exploited, concert pas mal, après voilà le style c’est toujours un peu la même chose même si tous les membres du groupe ont été remplacés par des jeunes a part le chanteur qui continuera tant que le speed lui permettra de tenir le coup.



    Puis ça a enchaîné sur les
    Wampas,  très bon concert, Didier était en grande forme comme toujours, il y a eu quelques problème de son (trop de basse, prob avec la gratte de Didier etc.) mais rien de très important.

    Après j’ai été voir Gojira qui jouaient sur la scène rock, je suis resté devant la 1ére moitié du concert puis j’ai été parler avec Mila et son copain dehors (j’ai appris qu’il m’avait vu en concert avec Empalot a l’époque ou j’étais encore dans 'La fin de la société.. !' ).   

        
     
    Retour a la grande scène pour Mickey 3D, avec toutes les critiques que j’entends sur eux ça m’a fait plaisir qu’il y ai autant de monde (dont la grande majorité avait l’air d’apprécié le concert).
    Et on a finit le festival sur Punish Yourself, le faite qu’il fasse les balances devant les gens ont un peu gâché l’effet de surprise quand on les voit apparaître avec le maquillage fluo etc. , ils ont joué surtout des morceaux de leur nouvel album et le publique était bien dans l’ambiance (moi un peu moins vu que je commençais à être assez fatigué), et vers la fin du concert Julien c’est rendu compte qu’il avait encore perdu son portefeuille.
    Pour le retour on a même pas eu a bataillé pour être pris en stop jusqu'à Bordeaux (surtout qu’a la sortie du festival il y avait au moins 10 auto-stoppeurs pour 5 voitures dont la plupart était déjà pleines) vu que l’assurance d’Adrien nous a envoyé un taxi gratuit.

    .


    votre commentaire
  • 2-14 avril 2006


    Mise a jour de la page sur le tournage de Brice de Nice (c'est ICI).  


    votre commentaire
  • samedi 01 avril 2006


    Jeudi on a retrouvé le hamster de Sarah mort la tête coincée entre ses barreaux.

    Sinon ça fait bizarre de voir Costes chez Ardisson (d’ailleurs en l’apprenant j’ai d’abord cru a un poisson d’avril), il était très bien dans sa nouvelle image d’écrivain plus posé et spirituel.  


    1 commentaire
  • vendredi 10 mars 2006 (le show de Costes a Bordeaux)

    Ce soir avec Myriam je suis allé voir ‘Love Hate', le nouveau spectacle de Jean-Louis Costes a l'heretic, c'est une espèce de One man show sur le sexe (ou l'impossibilité d'aimer), c'est très violent, c'est du Jean-Louis Costes, on aime, on déteste mais ça ne laisse personne indifférent (oui je sais, je fais des phrases bateau), enfin voilà, de toute façon il y a des articles sur le net qui en parle bien mieux que je ne le ferais.

    La particularité de ce soir c'est qu'il y avait un punk qui était venu sous trip et qui voulait absolument monter sur scène, Costes a bien su gérer le truc et le show c'est quasiment terminé en duo, c'est quand même une idée chelou d'aller voir Costes perché.

    Je me suis acheter un t-shirt (je voulais prendre un cd ou un dvd mais bon il y avait trop de choix alors je n'ai pas su me décider) et j'ai récupéré une grosse affiche de son bouquin, je me la suis pas fait signer vu que je suis rentré assez tôt et je voulais pas le faire chier pendant qu'il rangeait son matos.

    Voilà je n'ai pas publié cette page tout de suite vu qu'un gars devais m'envoyer des photos du show mais bon je vu qu'il m'a oublié j'ai fais des dessins a la place.         

           


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique