• 17 Juillet 2004

On a été a Nantes, je me suis acheté le dernier The Cure et le dernier Beastie Boys a la Fnac, la ville est pas géniale.

• 16 Juillet 2004

J'ai appris que JP était allé voir JL Murat a Paris (a quelques jours du concert de Bordeaux) et aussi qu'ils sont né la même année.

Le jour je fais pas grand chose a part me baigner dans la piscine et le soir je regarde la télé avec Vincent (surtout ARTE sauf quand on regarde des conneries comme L'île de la tentation, Marjolaine ou 20h10 pétante).

• 15 Juillet 2004

Je suis arrivé au gîte en début d'après midi avec mes parents (ils restaient jusqu'au lendemain), la bas il y avait mon oncle (JP), sa copine et mes 2 cousins (Vincent et Olivier).

On a fait mon anniv vu que j'ai 23 ans aujourd'hui.

• 14 Juillet 2004

J'ai passé la journée avec Adrien, Jérôme et Laure, l'aprem on a été a la plage en vélo, le soir on a été voir le feu d'artifice d'Hossegor (qui était pourri comme d'hab) puis on est retourné se poser sur la plage.

Adri sort presque avec Laure mais bon c'est pas encore fait.

Demain je vais avoir 23 ans et si tout ce passe bien je commence ma vie de Straigth-Edge, enfin je m'en fou de me revendiquer dans ce milieu, ça m'intéresse pas, le seul truc c'est que j'aimerais arriver a me tenir a mes objectifs, je sais que Sarah me soutiendra a fond.

Aujourd'hui ça fait pile un an que j'ai rencontré Marilyne.

Sinon je vais partir quelques jours en vacances alors je mettrais mon journal a jour en revenant (sauf si ya Internet la bas).

La photo (prise par Laure) c'est Jérôme, Adrien et moi.

• 13 Juillet 2004

En faite je ne suis pas allé a Pampelune, Adrien allait visiter un appart dans mon immeuble a Bordeaux alors j'ai fais le trajet avec lui, normalement il prendra l'appart avec ma sœur.

En rentrant L'équipe d'ARTE était en train de filmer Gaby et Mailis.

Le soir on a été a la fête chez Jérôme en voiture avec l'équipe d'ARTE, une fois la bas ils ont filmé 20 minutes et ils sont parti.

J'ai passé le début de la soirée a joué au cap's (un spécial avec alcool fort), quand ARTE filmait je jouais avec un petit de 10 ans mais bon c'est pas lui qui buvait (Nico le faisait jouer pour lui).

Je me faisais chier alors j'ai beaucoup bu, au point de devoir allé vomir (chose qui ne m'était pas arrivé depuis mes 16 ou 17 ans). Adrien est arrivé a minuit passé, il ne sort toujours pas avec Laure.

J'ai décidé de vraiment arrêter l'alcool (et bien sur tout ce qui est drogue, je serais méme limite Straigth-Edge), j'ai envoyé un texto a Sarah pour lui dire.

La photo j'avais le choix entre un pote de Jérôme qui fumait un join ou Gaby et Adri, j'ai préféré mettre la 2éme option.